mercredi 10 novembre 2010

Headband.

Yo !
 
     Voilà, bye bye Hyères, rebonjour Lyon ...!  En quelques mots, Lyon = froid, pluie, vent, l'hiver à l'automne... Enfin bref, on est mieux dans le sud moi je vous le dis ! J'ai hate de vous montrer mon nouveau manteau, il faut juste que je puisse faire des photos "outside" ...
     Sinon, oui je ne quitte plus mon bandeau en laine, c'est décidé, c'est MON truc de l'hiver, il est tellement bien ! Je l'aime. Et puisque j'aime toujours les sequins, je vous sors mon blazer à sequins.
    
Je vous fais des bisous, et à bientôt!










Bandeau en laine : Pimkie / Slim : Cheap monday / Haut : Mim / Blazer à sequins : Camaieu / Boots : Zara / Mascara : YSL. Collier : Massimo Dutti .

1 commentaire:

  1. la dernière photo est très belle!
    et toujours ce blazer ... <3

    RépondreSupprimer