samedi 15 janvier 2011

Butin de la journée.

Yo !


     J'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé plein de trucs aux soldes! Samedi fou, j'adore faire les magasins à Lyon mais je deteste le monde, ce qui ne m'empeche quand même pas d'y aller, oui je suis paradoxale, et alors! Alors par contre, grosse déception de chez New look et h&m où j'ai absolument, mais absolument RIEN trouvé!      Alors butin soldes : j'ai trouvé un joli tee-shirt en dentelle blanche à Camaieu, un blazer chez Zara, et un tee-shirt un peu Lanvin mais chez Sonia Rykiel ! Et j'ai enfin ma montre ! Et de nouvelles bottes qui sentent bien bon le cuir... c'est bon j'ai refait ma garde robe pour l'hiver. Non mais c'est vrai sans déconner cet  hiver y'a vraiment pas grand chose d'interessant en magasin, enfin, je dis ça, je dis rien.

Je vous fais des bisous !














 Montre : Michael Kors / Slim : Cheap monday / Blazer : Zara / Bague & collier : h&m / Boots : Zara / Haut dentelle & sac : Camaieu.

3 commentaires:

  1. fashion blog!wow!love it!
    follow each other?ok?
    xoxo

    http://globetrottersince1988.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. TIENS? JE VIENS DE COMMANDER CE SAC SUR CAMAIEU^^

    RépondreSupprimer
  3. Super! Jaime tout, et ta bague est trop kiki!!!

    RépondreSupprimer