mercredi 1 juin 2011

Roses & capeline.

Yo !


Bon, j'espère que vous allez bien! Y'a vraiment un temps super bizarre à Lyon. Y'a deux jours j'étais en tee-shirt, aujourd'hui j'ai ressorti mon pull, veste (et je me gelais quand même). Il fait mégaaaaaaa froid et il pleut, génial!
Voilà quelques photos prises dimanche à la Tête d'Or.


Des bisous !



































Jupe , bagues & capeline : h&m / Espadrilles : Louboutin / Tee-shirt : Sandro /  Collier : Lolipops / Montre : Michael Kors.

5 commentaires:

  1. Amazing skirt and great blog!
    Following! Follow back? <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta capeline est superbe !
    idéale pour cet été :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi ravissante et quelle belle tenue printanière !! Belles photos de ces fleurs et ces roses sont aussi belles que toi !! K L hummm je n'ai pas vu avoir de ces bouteilles......
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely pictures! Great blog. xoxo

    my-life-is-untitled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La tenue avec la grande jupe bleu c'est trop la classe avec la capeline et tout !!! et tes photos, toujours aussi réussies !!!

    RépondreSupprimer