mercredi 25 août 2010

Premier message.

Bonjour à tous !


    Voilà, je décide de consacrer un peu de mon temps à créer un blog, vous me direz, ce n'est qu'un blog parmis tant d'autres ! Certes, mais bon, il faut bien s'y mettre un jour. Comme dit dans mon profil, je suis étudiante en chimie et génie des procédés, actuellement en deuxième année de classe préparatoire physique chimie, donc les actualisations risqueront de se faire assez rares ici !


   Au cours de ce blog, vous pourrez aperçevoir quelques unes de mes photos, que ce soit des portraits, des photos de voyages, de souvenirs, d'amis ... Bref.


Sur ce, bonne journée ! 



Sac : Marc by Marc Jacobs. / Chapeau : Manoukian / Sandales : Les tropéziennes / Chemise : Gérard Darel /Short : Etam / Blazer : perso







Ah oui je vous ai pas dit, j'ai un pechet mignon pour les tatouages. J'en ai d'ailleurs 5 à mon actif.












1 commentaire:

  1. Aurélie. C'est un beau début ! Je suis objective quand je te dis ça ne t'inquiètes pas. Tes photos sont superbes. Tu progresses chaque fois, tu ne t'arrêtes pas d'avancer. Continues mon petit choue. LOVE <3

    RépondreSupprimer