dimanche 29 août 2010

Aurevoir Hyères, re-bonjour Lyon...

  Allez, après deux mois et demi de vacances plutôt bien méritées.... rebelotte à Lyon !

Malgrè un rythme de vie plus que chiant, Lyon est, je pense, l'une des plus belle ville française. Je vous laisse découvrir quelques photos que j'ai faite au cours de cette année (avec mon ancien appareil photo donc). 














   La fête des Lumières, c'est vraiment THE place to be au mois de décembre quoi. L'évènement le plus attendu des lyonnais (de tous les touristes aussi, s'il vous plait) et le plus beau, forcément. Des couleurs partout, des lumières de toutes sortes, des vidéos 360° place des Jacobins, des animations farfelues ! Bref, ça apporte un peu de chaleur dans la froideur de l'hiver lyonnais!






Sac : Marc by Marc Jacobs / Sandales : Les tropéziennes / Tee-shirt : Etam / Foulard : Hermès vintage / Lunettes : Ray ban / Blazer : perso / Jean : Max azria pour tex.

1 commentaire:

  1. Mon Aurélie chérie,
    Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bon courage.J'espère de tout mon coeur que tu feras bon voyage. Mais aussi,que cela ne te seras pas trop difficile :(

    Je pense très fort à toi. Donnes moi de tes nouvelles quand tu seras arrivée.
    Love <3

    RépondreSupprimer