samedi 9 octobre 2010

Happy birthday Mr Lennon.

Yo !

    Aujourd'hui, John Lennon aurait eu 70ans...Donc voilà, on lui souhaite du bonheur de là où il est, et je vous fais partager ma pensée!
    Sinon, j'ai hâte de rentrer chez moi, pour pouvoir vous montrer mes talents de patissière ! ( A bon entendeur... ), hé oui, chacun ses passions, que voulez vous! Pour l'instant, je vous éveille les papilles avec le fruit de la saison que je préfère plus que tout : la grenade! . C'est certes, très chiant et très long à décortiquer (10minutes en moyenne...) , mais qu'est-ce que c'est bon !
     







     Ohhhh! On n'en voit plus nul part, mais moi j'aime toujours autant les sequins, et je compte pas les laisser dans mon placard cet automne ! (oui oui l'été avec le soleil ça brille trop, l'hiver, à Lyon, ça risque pas!). Donc voilà une autre tenue avec mon pantalon carotte chéri, enjoy!

















     Y'avait trois femmes psychédéliquement habillées à la rue de la République aujourd'hui, perchées sur des échasses! Et nous on se plaint avec nos vieux talons de 10cm ! Ah ! Bref, leurs faux cils psychédéliques étaient magnifiquement beaux, et leurs costumes, bien colorés.
    J'ai passé mon après-midi à faire du shopping, mais je n'ai absolument rien trouvé... Mis à part des gants ( je prévoie). Je ne trouve jamais ma taille, à cause de mes micros doigts, et jamais rien ne me plait en fait, surtout ça. SAUF quand y'a des noeuds, donc voilà j'ai trouvé MES gants, à MA taille, avec des NOEUDS , ET tout en CUIR de mouton. 



Des bisous !  

 















J'ai litteralement craqué pour des Vivienne Westwood pour Melissa, tout à l'heure en les essayant au Printemps... Je me tâte d'investir... Elles sont tellement belles ! 




Sacs : Victoire  - Longchamp et Marc by Marc Jacobs / Escarpins : Bata / Pantalon : Zara / Débardeur : Sandro / Collier : Lollipops / Bracelet : Marc by Marc Jacobs / Veste : Camaieu / Gants : Camaieu / Poupée Sonia Rykiel pour h&m.


1 commentaire:

  1. waouw que d'aventures!
    J'aime beauuucoup ton collier, et je suis d'acord pour les ballerines Oo. Good Luck.
    Sinon... trop belles les fées sur échasses!
    XOXO
    Morgane V

    RépondreSupprimer