jeudi 7 octobre 2010

Carotte.

Yo !

     J'espère que vous allez bien! , et je m'exuse pour ma petite absence. C'est que j'ai eu beaucoup de travail cette semaine.

     J'ai du mal à croire qu'on est le 7 octobre, et qu'il fasse chaud et beau à Lyon ! L'année dernière j
e me rapelle, j'avais déjà sorti mon manteau d'hiver mi - octobre, et là, freestyle, en spartiates et blazer toute la journée. Que demande le peuple ?!
    Sinon, cette semaine, c'est la fashion week à Paris, et on voit chez toutes les bloggeuses leurs belles photos ! On voit
Chanel chez Betty, Sonia Rykiel chez Alix et d'autres, mais mes coups de coeur en restent là pour l'instant. Que voulez vous!

    Ca fait un moment que je n'avais pas porté mon pantalon carotte (de chez Zara, of course!). On est tellement bien dedans ! Nos fesses sont libres! Bref...



















    Il fait tellement beau temps (et chaud!) que c'est l'occasion de sortir une dernière fois les sandales, avant de sortir les manteaux, la moumoutte,la laine et les bottes. Alors petit tour pour mes sandales que j'avais acheté en mai, les Fashion against aids! Ca rend plutôt pas mal avec ce futal j'trouve. 

Allez, bisous !














xxx

Pantalon : Zara / Boots : Zara / Sandales : H&m fashion against aids / Tee-shirt : Léon, comptoir des cotonniers / Sac : vintage / Blazer : Max Azria pour Tex / Vernis : Big apple red, O.P.I / Collier et broche : Sonia Rykiel. 


1 commentaire:

  1. Coucou ! Voici l'appel d'une fille desesperé ^^, je recherche activement ces chaussures et j'aurais voulu savoir si a tout hasard tu avais pas decider de t'en separer , si c'est le cas je te les rachète :D , je tente le tout pour le tout ^^Merci
    bises
    Laura
    lauradebail@hotmail.fr

    RépondreSupprimer