jeudi 4 août 2011

La jutitoune.

Yo !

     Jutitoune : n.f .Vêtement féminin qui enserre la taille et descend sur les jambes. Oui en fait quand j'étais petite j'appelais les jupes les jutitounes! Non arretez on a tous dit des trucs bizarres quand on était petit !
     Cette jupe que j'avais acheté à New look est grave bien. On peut la porter l'hiver, le printemps, l'été comme à l'automne... Donc aujourd'hui j'ai décidé de la porter avec un petit haut à col claudine que j'avais acheté en soldes à Etam y'a genre un mois( à 5€ ! )  , avec une echarpe Sonia Rykiel (pour Biba) portée en ceinture et mes ballerines chéries Repetto, que j'ai galéré à trouver. J'avais acheté les mêmes sur ebay y'a 4ans, mais comme je les portais très souvent, je les ai très vite abimées... donc comme elles me manquait tropppp, j'ai décidé de retrouver LA paire (toujours sur ebay, mais neuves).
     Cet éventail c'est ma mamie qui me l'a donné, il est vintaggeeee, je le trouve juste magnifique.

Des bisous!!!






















Jupe : New look / Top : Etam / Bague coeur : h&m / Bague éléphant : offert par Ingrid / Echarpe : Sonia Rykiel / Ballerines : Repetto / Eventail : de mamie / Lunettes de soleil : Ray ban.
   

10 commentaires:

  1. Vraiment jolie cette serie de photos !!! et j'adooore ta jutitoune !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série de photos :) !
    J'allais dire que la jupe me disait quelque chose ! Bah oui je l'ai aussi mais en version camel :p ! En tout cas tu es super choupi !
    Besos ^^

    RépondreSupprimer
  3. très beau! J'aime bien les bagues!

    RépondreSupprimer
  4. Great assemble! I just love how you used the scarf :)

    RépondreSupprimer
  5. Me encanta el vestido, es monísimo! :)
    Un besito, te sigo! :)
    Pásate por mi blog si quieres...
    http://bdebetcher.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Great photos and beautiful dress! Love it! :)))

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton adorable petit mot :)
    Ravissante tenue! J'ai la même jupe mais en moutarde, elle est superbe! Joli accessoire que cet éventail^^! Et ces petites ballerines quelles merveilles ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Sympa les photos xoxo

    http://silhouetteparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. You look so pretty, dreamy and princess-like!

    XO,
    Lucija

    withlovelucija.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les photos un peu plus sombres sont justes sublimes.

    RépondreSupprimer