dimanche 14 août 2011

Wedding ♥ !

Yo !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  


     J'espère que vous allez bien? 


      Aujourd'hui, c'est photos mariage. Hier, on est allé au mariage à des amis de mes parents, Cédric et Magali. Evidemment, la mariée était la plus belle, avec sa belle robe en satin brodée de perles et des plumes au cou et aux oreilles. D'abord, le mariage civil à la mairie, puis à l'église. Ensuite, on a fait des photos au Chateau de L'aumérade avec Ulrick Théaud, le photographe (officiel) de la journée. Moi j'ai joué la photographe (non officielle) de la journée (: !      Durant l'apéro et le diner, mes photos ont défilé sur un rétroprojecteur (écran géant les enfants) all night long. C'est marrant, tu vas voir le gens qui regardent les photos, tu te calles derrière eux et tu rajoutes : "Oh my gosh, elles sont belles ces photos hein?! Je sais pas qui c'est qui les a prises mais bon!" avec un petit air de vainqueur *hihi*
Enfin bref, on a passé une très bonne journée et une très bonne soirée (même si mes pieds ont moins apprécié 6h de talons 12cm), on en garde un TRES bon souvenir.

Je vous laisse sur les photos de la journée. 


Plein de bonheur et une longue vie amoureuse aux beaux et jeunes mariés, ça va de soi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
































    


Je vous montre les photos de ma tenue mardi. Bisoussss !

2 commentaires:

  1. Très jolies photos, son chignon avait l'air magnifique, ma photo préférée: le zoom sur les lacets au dos de la robe.Très réussi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ces photos, je ne suis pas fane des robes de mariées mais celle ci est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer