jeudi 30 septembre 2010

Happy 90th anniversary !

Yo !

    Aujourd'hui, en rentrant à midi, qu'est-ce que j'ai trouvé sur le pas de ma porte? Le Vogue, vous savez celui qui fait plus de deux kilos, celui qui a 624 pages, et vous savez, celui où y'a plein de mots de créateurs (pour fêter les 90 ans de Vogue en fait). Bref, j'étais très heureuse, surtout que je pensais que mon abonnement était fini! Life. 
    Bref, sinon, aujourd'hui, pluie, froid, nuit à l'heure où je vous parle, non, je hais l'automne



 Dans mon fameux Vogue, j'ai découvert la pub de Tom Ford (Fall 2010) avec la belle Freja Beha Erichsen! Tout simplement magnifique, mis à part de fait qu'ils lui ont complètement enlevé son tatouage au cou avec Photoshop quoi... Nul sur ce coup-ci.

 
  
        En vadrouillant dans la rue de la République cet après-midi, j'ai vu qu'il y avait les "soldes" chez h&m, j'ai trouvé ce petit haut sympas, loose, qui arrive en bas des fesses (j'aime pas qu'on voit mes fesses!), avec ces espèces de petits froufrous sur les épaules et les bras. Trop cool, à 7€ en plus, du coup, j'en ai même pris un pour fashioniser maman de froufrous! Ahah.!

Look du jour : 













Boots : Zara / Slim : Cheap Monday / Haut : h&m / Veste officier:  h&m / Sac & bracelet : Marc by Marc Jacobs / Collier: Lollipops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire