samedi 11 décembre 2010

Fête des Lumières.

Yo !


     J'espère que vous allez bien! De mon côté, niquel, avant une dure semaine qui s'annonce et les vacances qui arrivent. Ahhh, Nöel. Bref, je reviens de deux nuits éblouissantes, et comme promis, des photos. C'était quand même bien mieux l'année dernière, cette Fête des lumières....!


Des bisous!

Si vous voulez prendre des photos, je vous prie quand même de me demander avant. Merci































Fêtes des Lumières 2010. Lyon.




Des nouveaux chouchous!

5 commentaires:

  1. Sa a du etre magnifique le 4D!
    J'aurai aimer voir!!!
    Et j'adore ton bijou en hibou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belles et très bien prises, ca donne envie d'y aller l'an prochain!
    J'habite pas très loin, à Grenoble, mais prendre le train pndant 2h30 me fatiguait d'avance.. Il faut que j'y aille l'an prochain =)

    Bisous et merci pour ton commm sur mn blog!

    RépondreSupprimer
  3. such lovely photos of your city. i love it! your photography skills are amzing.
    btw i'm giving an amazing jeweled cuff away as a christmas gift. you should enter it. its open to everyone wordwide!
    xoxo
    mina

    RépondreSupprimer
  4. oh my god!! these are stunning! great job!!!

    xx, Sabinna and David

    http://broken-cookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. These photos look so surreal, i love them:)

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer