mercredi 1 décembre 2010

I'm singing in the snow!

...Just sinnnnginnng in the snooow! ♪


Yo ! 


     Bon hé bien j'espère que vous allez bien parce que moi oui! 25 cm de neige, journée de repos, aller faire des photos et faire mumuse dans la neige comme un gamin de 10ans qui a jamais vu tomber de la neige. Il a neigé l'an dernier aussi mais j'en avais pas profité quoi. Bon, je viens de Hyères, c'est normal.... On est d'accord !
     De plus, aujourd'hui, c'est la journée du Sidaction, alors (en mode Dechavanne), amusez vous bien, mais sortez couverts !   

Je vous fais des bisous ♥ !



















 ♥♥♥


Slim : Cheap monday / Boots : Le Chamois / Manteau : Tex / Bandeau : Pimkie / Echarpe : Camaieu. 
      

9 commentaires:

  1. Yeah les moon boots, t'as oser & t'as reussi !
    xx Ammy :) ♥
    - Je m'ajoute à tes memebres.

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va bien toute cette neige :D

    RépondreSupprimer
  3. beautiful post :) i'm new on blogger :) your blog is awesome :) if you want to follow me i'll follow you back :D xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, je te comprends bien, moi je viens de Marseille et la neige, même si ça mouille et que ça glisse, je ne cesse pas de m'en émerveiller !
    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  5. That headband is so cute!Love it!<3

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wooo!! great pictures!!! the snow is beautiful but at the city haha is horrible!! :) im a new follower!!!

    Look my blog and if you like it.. follow me!

    www.sickbytrend.com

    xx :)

    sBt

    RépondreSupprimer
  7. il a bien neigé chez toi dis :o

    RépondreSupprimer
  8. oh la neiiiiiigge ! (hé oui je redeviens aussi gamine en contact de ce manteau blanc ! )

    RépondreSupprimer