dimanche 19 décembre 2010

Snood!

Yo !


     J'espère que vous allez bien! Enfin les vacances, ahhh! Noël, la nouvelle année, les lumières, le froid, les cadeaux, le sapin, les repas, la famille. Rien de tel pour se ressourcer un peu !
     Ca faisait un moment que je n'avais rien posté, je m'en exuse, mais entre les cours, la prépa, et l'organisation pour préparer la valise, j'ai  pas eu trop de temps à vous accorder! 
     Voilà, j'ai enfin pu rentrer à Hyères, et recevoir ma commande d'Asos (mon chat aussi, aime).  Je peux enfin trainer avec mon snood en fausse fourrure, oui oui, je deteste la vraie fourrure. L'idée de voir des gens se la peter avec de la fourrure me met assez hors de moi. Comment tu peux t'y croire avec un animal mort sur toi? Mais bahh! Bref c'est juste ignoble, et justement, on est en plein dans la tendance cet hiver. D'ailleurs, j'ai été super choquée en voyant le Vogue de novembre, exposant plusieurs pages d'accessoires en vraie fourrure... Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Je vous laisse sur quelques photos prises sous la pluie....! Bisous!























 Boots : New Look / Pull : Sonia Rykiel / Foulard : vintage / Short : Etam / Sac : Zara / Manteau : Burberry vintage / Snood en fausse fourrure : Asos / Collier : Claire's.

4 commentaires:

  1. Toi aussi tu as un Chat Noir :) En tout cas il est sympa ton Snood en fausse fourrure.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. You look awesome! I love your booties! And that is such a cute cat<3

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !
    Les chaussures sont canons ! =)

    RépondreSupprimer