dimanche 26 septembre 2010

Autumn.

Yo!

      Voilà, un week end de plus de passé, plus que 27 jours avant les vacances, avant de retrouver une MAISON et des arbres, ainsi que des fleurs, de la terre et des animaux... (Non, j'aime pas trop trop habiter en ville ça se voit tant que ça?!). Ca y'est c'est l'automne, il fait froid, y'a du vent de la pluie, les chauffages sont déjà en route (si si !), on sort les bottes, les parapluies, bientôt les manteaux quoi.... La nuit tombe de plus en plus tôt, c'est triste, enfin bref, vivement le printemps !
     Donc comme ce week end il a pas fait très beau temps (inutile de le rappeler), je n'ai pas pu aller faire quelques photos à l'extérieur (puis toute façon, dans la résidence, avec tous les voisins, bonjour la honte), du coup, vous subissez encore mon lit, mon tapis et mon tableau de Marilyn (non non j'aime pas trop non plus). MAIS SI je l'adore, j'ai des tasses, des verres, un parapluie, une robe, des tee-shirts, un tapis, un range-affaire, une vingtaine de tableaux, des boîtes de rangement, un agenda, des briquets, des serviettes de bain, un cendrier, une poubelle, un fond d'écran de pc(depuis trois ans), et même mon portable subit ce fond d'écran là. J'ai oublié des tas de trucs, vous vous en doutez. Enfin bref, on s'en tape de ça.
      Je disais donc que comme il n'a pas fait beau, j'ai fait des photos à l'intérieur (pour changer hein), et je vous présente là trois tenues pour allez avec mes boots chéries achetées jeudi. Enjoy.

Bisous !










 Haut : Comptoir des cotonniers / Short : Etam / Ceinture : Zara / Chaussures : Zara / sac : k&w / Perfecto en jean : Zara / Collier : h&m.




Short : Etam / Chaussures : Zara / Ceinture : Zara / Chemise : Gérard Darel (boutons changés par mes soins) / Colliers : h&m / Sac : Yves saint laurent vintage, Blazer : Bcbg Max azria.







 Chaussures : Zara / Veste : Xanaka / Robe : Bcbg Max azria / Chapeau : Manoukian / Collier : Sonia Rykiel.




Cupcake chocolat/coco du Starbucks, mhhh! 



 xxx

1 commentaire:

  1. De gros bisous pour la parfaite meilleure amie de mon coeur !! J'adore, j'ai le même petit "mon savon" smoothie. Puis ton petit coffret Chanel c'est la classe. Courage ma belle, je te soutiens. Je pense à toi !! Love.

    RépondreSupprimer