samedi 11 septembre 2010

Version originale.

     Ca fait déjà 9 ans qu'il n'y a plus de tours jumelles. Je me rappelle encore, c'était un jour de semaine de septembre 2001, je rentrais de l'école (hé oui j'étais en cm2, ça remonte a mort, que voulez vous), j'allais regarder les dessins animés sur la 3 et en fait y'avait les informations qui avaient coupé tous les programmes, c'est triste de voir l'imbécilité des gens sur Terre quand même...

    Bon sinon comme aujourd'hui était une magnifique journée, j'en ai profité pour aller faire quelques photos sur les quais du Rhône. J'y suis même allée à la base pour donner mon pain dur aux cygnes, MAIS arrivée là bas, ben forcément, j'avais oublié le pain, et oui, les maths, la chimie et la physique ont recommencé! Mon cerveau disjoncte. Sur ce, je vous laisse.









Jean BF : h&m / Ballerines : repetto BB /  Tee-shirt : h&m / Bijoux : perso / Montre : Swatch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire