mercredi 22 septembre 2010

Froufrous.

   Yo!

   Aujourd'hui, j'ai enfin pu porter un peu ma robe à froufrous (qui a plus d'un an mais qui ne sort pas souvent!). J'en ai profité pour sortir mon perfecto, et pour vous montrer ma jolie écharpe, que Nathalie Rykiel a dessiné pour BIBA d'octobre. Ben oui, et alors, on a bien le droit de s'offrir des vêtements de créateur à prix ultra-mini ! On se dit que certes, la qualité n'est pas celle que l'on trouve en boutique, mais bon, elle est bien tout de même. L'été dernier j'avais acheté deux Biba, dans lesquels Sandro avait fait des débardeurs blanc et bleus marine. Hé bien je les ai porté deux étés, ils sont toujours autant niquels!
Bref, je l'aime bien mon écharpe. <3 ! 
Demain, episode 1 du départ à la recherche de belles boots. (Je crois que y'a pas pire chiante que moi pour acheter des bottes.) 

 Bye !






 





 Robe : h&m / Escaprins : Bata / Perfecto : Etam / Echarpe : Sonia by Sonia Rykiel pour Biba / Collier : h&m


xxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire